Le boulonnage industriel peut devenir un problème de sécurité pouvant avoir des conséquences coûteuses lorsqu’il s’agit de produits lourds et volumineux nécessitant un équipement lourd de taille comparable. HYTORC élimine les points de pincement à l’origine des blessures courantes aux mains et aux doigts.

Lisez cet article pour éviter des erreurs coûteuses à votre entreprise.

QUELS SONT LES ENJEUX ?

Alors que 27% de toutes les lésions professionnelles sont liées aux mains et aux doigts sur le lieu de travail habituel, les chiffres augmentent dans l’industrie lourde. Par exemple, l’Association internationale des entrepreneurs en forage a signalé que 43% de toutes les blessures de l’industrie pétrolière et gazière sont causées aux mains et aux doigts des travailleurs.

Des fractures aux blessures mutilantes, écrasantes et débilitantes, les enquêtes qui s’ensuivent peuvent amener une usine ou une raffinerie à arrêter sa production pendant une année entière.

TÉLÉCHARGEZ votre Livre blanc sur la sécurité des mains

COFA sécurité au travail

PROBLÈMES DE SÉCURITÉ AU TRAVAIL : Quel est le coût?

Une blessure à la main peut coûter entre 50 000 $ et 250 000 $ de pertes, sans compter le procès en résultant. Le Bureau des statistiques du travail des États-Unis indique que le nombre moyen de réclamations pour blessure à la main dépasse maintenant 6 000 dollars, chaque réclamation ayant entraîné une perte de temps représentant près de 7 500 dollars. Les enquêtes sur les blessures à la main peuvent fermer une usine ou une raffinerie pendant une année entière, ce qui entraîne facilement une perte de revenus de plusieurs millions de dollars.

 

SÉCURITÉ AU TRAVAIL : Quelle est la solution?

Éliminez les points de pincement avec la seule solution de boulonnage REACTION FREE ARM et BACKUP WRENCH.

Le « washer » HYTORC supprime aussi la configuration complexe généralement associée aux autres systèmes de boulonnage et rend le processus de boulonnage plus intuitif pour améliorer les temps de travail.

 

Pour voir comment nous pouvons vous aider à réduire le risque de blessure lors des travaux : Contactez-nous