LE « LITHIUM » DE HYTORC!

 Voici le lithium en 60 secondes .

LA SÉRIE LITHIUM

L’outil de couple électrique de la série LITHIUM est la solution ultime pour la portabilité et la commodité des travaux de boulonnerie industrielle. Avec le premier système de batterie industrielle de 36 volts au monde, ces outils sont prêts pour un usage industriel intensif. La conception légère et la capacité à double vitesse font de ce système le choix idéal pour les environnements de maintenance industrielle et de production dans le monde entier.

CONTACTEZ-NOUS POUR PLUS D’INFOS

01. PUISSANCE DE GRADE INDUSTRIEL

L’outil de couple électrique de la série LITHIUM a été conçu dès le départ à l’aide de matériaux de qualité aérospatiale afin de fournir un design compact offrant une durabilité et une puissance industrielles. Le cadre en métal découpé dans une pièce solide en alliage d’aluminium protège l’outil des dommages causés par les travaux industriels. La batterie de 36 volts vous donne le pouvoir de traverser les joints les plus difficiles.

02. DOUBLE VITESSE

Avec un simple commutateur, la série LITHIUM passe du mode de ralentissement à grande vitesse au mode de couple final précis, éliminant ainsi la nécessité de recourir à plusieurs systèmes pour un même travail. La boîte de vitesse usinée avec précision fournit une puissance constante sans les vibrations et le bruit des pistolets à percussion. Réglez la puissance à l’aide de la lecture numérique à l’arrière du pistolet pour régler avec précision le couple de sortie pour tout travail.

03. SERRAGE DE COUPLE ET D’ANGLE

La série LITHIUM simplifie plus que jamais le boulonnage d’angle et de couple. Le couple (torque) souhaité peut être entré en ft-lbs ou Nm, suivi de l’angle souhaité. Lorsque vous appuyez sur la gâchette, l’outil applique automatiquement le couple, met en pause, puis applique l’angle programmé. Une fois l’opération terminée, le voyant situé à l’arrière de l’outil devient vert et un bip court retentit.

04. SYSTÈME À USAGES MULTIPLES

La série LITHIUM fonctionne avec tous les systèmes de boulonnage HYTORC, y compris la mise en tension avec l’écrou HYTORC et la nouvelle rondelle révolutionnaire HYTORC pour plus de sécurité, de rapidité et de précision dans tous les travaux.

POUR TOUT SAVOIR SUR LE « LITHIUM »

Manuel d’opération du « LITHIUM »